Passionnée de photographie depuis mon adolescence, c'est au lycée que je reçois mon premier appareil photo. Je photographie mes voyages en famille, scolaire, j'immortalise le bal de fin d'année. Fan de musique, je vois les tournées de mes groupes préférés immortalisées par des clichés magnifiques et je rêve de devenir photographe de concert.
En 2019 je rentre dans une école d'audiovisuel où j'y apprends les bases du développement d'un film. J'apprends l'importance du cadrage, de la composition, de la lumière, la colorimétrie et je commence à me perfectionner dans cette passion qui m'anime depuis plusieurs années.
Par la suite je travaille en restauration afin de pouvoir financer l'achat de matériels. Bien que l'on pourrait penser que cela n'a aucun rapport avec la photographie, ça m'apprends surtout à gérer mon stress dans des situations d'imprévus, à travailler en équipe et l'importance d'un bon relationnel client.
A côté de ça, je continue la photo en amateur et je découvre la photo de plateau sur les tournages de court-métrages d'amis cinéastes. J'ai aussi l'occasion de photographier plusieurs spectacles, ce qui m'a permis de commencer à me créer un portfolio dans ce domaine.
Mi-2024, je déménage en région parisienne et je deviens bénévole à l'EMB Sannois où j'ai l'occasion de faire mes premières photos de concert. C'est un premier petit rêve qui se réalise.
Ce n'est que fin 2024 que je me décide à me lancer en autoentrepreneur, bien décidée à faire de 2025 l'année où ma passion devient mon travail.